Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
thomas73
thomas73
Publicité
Archives
24 mai 2006

blag

c'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans ses bras.

son frére lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir

mais elle refuse de laisser l'animal.

Le chauffeur du bus lui rapelle la même chose,

mais elle refuse toujoure de lacher l'animal.

Arrivé à l'école la maitresse, surprend la petite fille

et la gronde' mais même à ce moment,

elle refuse de lacher l'animal.

La maitresse lui demande pourquoi...insiste...et la petite fille dit:

"Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains,

j'ai entendu papa dire à maman...

dés que la petite est partie à l'école,

je te bouffe la chatte..."

j'ai trouvé ca trop tripent

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité